Les différents types d’épilation

Au fil du temps, un certain nombre de différents types d’épilation se sont développés.

Ils sont divisés en deux grandes catégories: d’une part l’épilation permanente et d’autre part épilation temporaire.

Les différents types d’épilation les plus utilises :

EPILATION laser:
La lumière produite est convertie en chaleur dans le traitement au laser. La chaleur et la chaleur est responsable de s’assurer que les racines des poils sont désertes. Les avantages : Après environ 4 traitements, 70% des poils sont détruits. Depuis le laser détecte les poils le pigment mélanique propre, il convient de noter que ce traitement fonctionne uniquement avec les poils foncés.

La luminothérapie OU LUMIERE PULSEE INTENSE :

Le plus doux type d’épilation permanente est toujours la photothérapie, la lumière rentre à l’intérieur du racine des poils, après elle est  convertie en chaleur. Dans ce processus, le follicule pileux meurt. Tout comme avec le traitement au laser ne peut être garantie pour la suppression permanente des poils autres que foncés. Après environ 6 séances en moyenne, le traitement est terminé avec succès.

Le rasage:
La méthode la plus populaire et la plus simple de l’épilation est le rasage. Cependant, devrait avoir lieu tous les deux jours, car cette méthode n’est pas de longue durée.

la crème dépilatoire:
La méthode la plus pratique de l’épilation à la crème dépilatoire. Toutefois, il s’agit d’une méthode chimique et n’est donc pas adapté à tous type de peau. Le traitement ne doit pas être laissé en place pendant plus de 10 minutes parce la peau sera sujette aux irritations. L’effet lisse dure environ 3 jours.

L’épilation à la cire:
Cette méthode garantie une période sans poils plus long. En général, ce traitement doit être répété toutes les 4-6 semaines. En outre, il est très douloureux, mais peut conduire à une épilation permanente après des années d’utilisation régulière

différents types d’épilation