« Permanent pulse » du Mac Peel et du iPeel, vraie innovation de la médecine esthétique pour traiter la majorité des problèmes de pilosité de façon définitive, indolore et efficace.

Leaderpeel

MacPeel

Le système «Permanent Pulse» du MacPeel et du iPeel est unique au monde par son procédé de flash en continu qui travaille en mouvement. Le MacPeel demeure la seule IPL au monde capable de délivrer 3 flashes par seconde contrairement aux autres machines qui ne délivrent qu’un flashe toutes les secondes. Aussi, le Laser iPeel permet de livrer 10 tirs par seconde contrairement aux autres lasers existants sur le marché. C’est cette extraordinaire rapidité du MacPeel et du iPeel qui délivrent des fluences plus faibles et répétitives, permet à l’épilation d’être indolore et efficace.

Le principe d’un traitement par Lumière en mouvement est de détruire une cible, ou chromophore choisi, à partir de la chaleur générée après absorption d’un rayonnement lumineux spécifique ; cette action s’appelle la Photothermolyse. Bien entendu, cette action doit être obtenue sans endommager les tissus périphériques de celui visé. On parle alors de Photothermolyse Sélective.

MacPeel et iPeel utilisent la technologie «Lumière en mouvement », réelle innovation par rapport aux technologies traditionnelles, beaucoup plus efficace et totalement sécurisée.

MacPeel est une solution pratiquement indolore donnant des résultats équivalents au laser iPeel. Son principe est d’échauffer légèrement le derme en toute sécurité jusqu’à une température qui altère le follicule pileux et empêche la repousse, sans endommager les tissus environnants ni délivrer un pic d’énergie inconfortable. On y prend même plaisir, puisque nos clients comparent cette expérience à un massage aux pierres chaudes.

L’épilation par lumière pulsée MacPeel ou par laser iPeel est un véritable fleuron de l’industrie mondiale permettant de se débarrasser de tous types poils sans douleurs et sans avoir des zones sautées ou manquées.