Épilation au laser

La croissance des poils mise à part la tête est un problème psychologique profond, surtout chez les femmes et les méthodes classiques ne répondent plus aux besoins des patients. c’est pour cela et depuis plusieurs années, l’épilation au laser est la bonne solution pour ce type de problème.

La technologie moderne d’épilation au laser remplace de plus en plus l’épilation traditionnelle, les patients ne veulent plus entendre parler d’épilation douloureuses des poils sur la lèvre supérieure et du menton ou même le rasage quotidien qui est devenu une routine n’est plus acceptable.

Quels poils peuvent être enlevés avec l’épilation au laser?

En principe, la croissance des poils indésirables ou anormaux sur toutes les zones du corps peut être enlevé, par exemple, Front, lèvre supérieure, le menton, les joues, les épaules, la poitrine, le dos, les organes génitaux, haut et bas de la jambe …

Tous les systèmes d’épilation au laser réduisent la croissance des poils, c’est à dire, que même s’ils ralentissent la croissance des cheveux. Mais pas en mesure d’enlever les poils de façon permanente

Procédure de traitement d’épilation au laser:

Après un briefing par le médecin le traitement d’épilation se déroule sans autre préparation.

Lors du traitement d’épilation au laser selon la zone, les follicules pileux sont détruits profondément dans la peau. La peau elle-même est protégé contre les dommages par un système de refroidissement spécial dans la tête de laser. Le patient porte ces lunettes de protection pour protéger ses yeux de la lumière à haute énergie.

Il n’y a aucune anesthésie locale.

L’épilation au laser dure, de quelques minutes jusqu’à une heure en fonction des cas et de la surface à traiter.

A la fin du traitement d’épilation, vous verrez une rougeur typique et un léger gonflement, qui disparaissent en quelques heures.