Épilation chez les hommes

Par expérience, la décision de se faire épiler demande un long processus de réflexion, surtout chez les hommes.
L’épilation chez les homme comme chez les femmes est une manière de réduire la croissance des poils, voir même les épiler définitivement. Mais pour les personnes qui ont du mal à comprendre ça, une simple consultation complète chez le médecin est nécessaire, ce dernier se fera un plaisir de répondre à toutes les questions spécifiques et il vaut mieux de choisir un médecin du même sexe que le patient pour faciliter la tache à ce dernier pour mieux s’exprimer.

Comment se déroule l’épilation chez les hommes ?

Touts homme qui cherche une solution durable pour les poils indésirable, qui peuvent se produire en divers endroits du corps comme le visage, les aisselles et sur les bras, la poitrine, le dos et la région de l’estomac. la solution est l’épilation au laser

Le traitement au laser permet d’éviter le rasage ou l’épilation fastidieux des parties poilues du corps et ainsi éviter les rougeurs ou pustules qui peuvent survenir sur la peau à cause de ses méthodes d’épilation traditionnelles.

L’objectif de l’épilation laser chez les hommes est une réduction significative des poils. Une épilation complète n’est pas possible qu’avec plusieurs séances de traitement par région du corps.

En cours de traitement. La lumière du laser pénètre dans la peau dans les racines et ne laisse généralement pas de dégâts. les follicules pileux sont détruits profondément.

Étant donné que seuls les follicules pileux actives dans la phase de croissance (environ 30%) peuvent être désertes, plusieurs traitements d’épilation chez les hommes sont nécessaires. La distance entre les deux traitements et leur nombre dépend des diverses régions de corps et de la mesure de la croissance des poils.

Épilation chez les hommes