L’épilation iPeel laser et Mac Peel IPL : solution idéale pour se débarrasser des poils gênants définitivement
Une épilation définitive, durable et sans douleur est un objectif qui fait rêver beaucoup de femmes et même les hommes. Aujourd’hui grâce au développement technologique dans le domaine esthétique, il existe des appareils et des techniques très sophistiquées et sécurisées permettant une épilation durable et sans douleur, précisément, il s’agit de l’épilation laser iPeel ou par lumière pulsée Mac peel.
L’épilation laser iPeel ou par lumière pulsée MacPeel IPL est une épilation durable, indolore et sans effets secondaires. Elle est basée sur le système « permanent pulse », une technique très avancée et sécurisée qui permet d’émettre et de distribuer de manière répétitive et permanente une lumière très particulière pour réchauffer le derme se qui entraine la destruction du follicule pileux (la source du poil). L’iPeel laser ou Mac Peel IPL touchent directement la cible sans toucher les cellules voisinages il s’agit alors de la « photothermolyse sélective ».
L’épilation iPeel laser ou Mac Peel IPL traite tous types de peau même les plus foncée comme elle est efficace sur tout les poils. C’est une technique complètement indolore (sauf des picotements ressenti lors de l’application) et qui n’exige pas des soins spécifiques ni avant ni après les séances.
Une séance dure en moyenne entre 15 à 30min et le nombre de séance nécessaire pour se débarrasser définitivement des poils dépond de la zone à traiter de 6 à 10 séances, ainsi les praticiens prévoient des séances de rappel pour des résultats durables.

epilation chez la femme

epilation chez la femme

Epilation iPeel laser et lumière pulsée Mac Peel IPL