Epilation iPeel laser ou Mac peel IPL: épilation définitive, sans douleur et rapide
Depuis longtemps, les Femmes et les Hommes désirent se débarrasser des poils gênant de façon définitive et sans douleur et rêvent d’avoir une peau douce et saine, mais les méthodes classiques d’épilation sont douloureuses et ses résultats sont décevants et limités surtout que le poil repousse toujours et parfois présentent des effets indésirables.
L’épilation par iPeel laser ou Mac peel IPL est la dernière génération d’épilation définitive qui a prouvé son efficacité par rapport à l’épilation laser traditionnelle. Son principe consiste à émettre une lumière en mouvement continue afin d’endommager le poil et son bulbe pileux. Cette lumière se transforme en chaleur une fois en contact avec le bulbe et modifie sa capacité de fabriquer le poil sans toucher les cellules voisinant. D’où sa nomination « photothermolyse sélective ».
L’épilation iPeel laser ou Mac peel IPL traite tous types de peau (sombre, jaune, claire), de poils (normaux ou incarnés) et le plus important dans toutes les saisons, cette technologie permet d’éliminer les poils de façon définitive, rapidement et sans douleur.
Sachant que chaque poil a son propre cycle de vie qui diffère du cycle du poil voisin, seuls les poils en phase de croissance (phase anagène) qui présentent environ 30% des poils du corps peuvent être éliminé de façon définitive à l’aide du laser iPeel ou lumière pulsée Mac peel IPL. D’où la nécessité de prévoir plusieurs séances (entre 4 à 6) pour des résultats sûrs et définitifs.
L’épilation iPeel laser ou Mac peel IPL est une solution très efficace pour les femmes et aussi les hommes. Elle permet de traiter tous les problèmes de poils indésirables sur le corps et le visage.

Epilation iPeel laser ou Mac peel IPL