Epilation iPeel Laser et MacPeel IPL

Epilation iPeel Laser et MacPeel IPL : une meilleur approche pour une peau lisse pour longtemps. 

Aujourd’hui les gens portent une grande importance à leur aspect physique, ils cherchent tous des solutions durables pour garder leur capital de beauté pour longtemps. Une peau lisse et sans poils est l’un des piliers de la beauté physique et garder sa douceur d’une façon durable est un rêve. Grâce au développement scientifique et technologique, ce rêve est réalisable, les cabinets esthétiques spécialisés offrent une épilation définitive par iPeel laser ou lumière pulsée Macpeel IPL, deux technologies révolutionnaires qui ont prouvé leur efficacité et ont convaincu beaucoup de personnes.

L’épilation définitive par iPeel laser ou lumière pulsée Macpeel IPL est une solution efficace pour se débarrasser des poils gênants d’une façon définitive et sans douleur. Cette technique se repose sur le système de Permanant pulse (mouvement en continue) qui consiste à émettre des rayonnements lumineux spécifiques d’une façon très rapide, cette énergie va être absorbée par la cible et transformée en une chaleur capable de détruire les bulbes des cheveux sans endommager les autres tissus. Les nouvelles machines lasers et lumière pulsée iPeel peuvent délivrer 10 tirs par seconde. Le nouveau MacPeel peut générer  3 tirs par seconde avec une IPL ce qui en fait la lumière pulsée la plus rapide du marché.  La rapidité des tirs donne à cette technique l’avantage d’être complétement indolore.

Les séances d’épilation par iPeel laser ou lumière pulsée Macpeel IPL durent en moyenne 30 min, le nombre nécessaire de séance pour avoir les résultats souhaités dépond de la zone à traiter et la nature de pilosité, ainsi en moyenne 6 séances sont suffisantes et la patiente ou le patient peut rajouter des séances de rappel pour la durabilité des résultats. Généralement c’est une épilation qui n’exigent pas des précautions compliquées ni avant ni après le traitement, cependant et pour le confort et l’efficacité, le praticien exige au patient de protéger la zone à épiler par écran total une semaine avant et 3 jours après la séance.

Pour les femmes autant que les hommes, l’épilation définitive définitive par iPeel laser ou lumière pulsée Macpeel IPL est la solution la plus rapide, efficace, durable et surtout complètement indolore. Elle peut être pratiquée quel que soit la saison et en toute sécurité.

Epilation iPeel Laser et MacPeel IPL