Epilation Ipeel Laser

iPeel laser : Photothermolyse Sélective pour une épilation définitive, efficace,  indolore et durable

Une épilation définitive est un concept qui fait rêver beaucoup de personnes hommes et femmes d’où le recours à des solutions efficaces, définitives et pertinentes est le plus demandé.

Au moment où l’épilation laser prend place et se positionne autant qu’un remède radical d’épilation définitive, ses effets secondaires la rendent une solution non souhaitée vu ses effets indésirables et décevantes, tels que les brulures de la peau et la douleur ressentie lors du traitement… les recherches technologiques et scientifiques dans ce domaine sont achevées par l’apparition d’une solution indolore, efficace et  adaptable pour tout les phototype de peau, il s’agit d’une épilation iPeel laser

L’ipeel laser est un traitement par lumière pulsée qui travaille en mouvement, son principe repose sur la destruction du bulbe du follicule pileux cible à l’aide de la chaleur régénéré après absorbation de la lumière projetée. Cette température altère le follicule pileux et empêche la repousse, sans endommager les tissus environnants, cette action s’appelle la Photothermolyse Sélective.

L’iPeel laser repose sur le principe du « permanent Pulse », c’est une technologie pionnière des lasers d’épilations, elle offrec plus de rapidité, plus d’efficacité, résultats définitifs et en toute sécurité.

Laser à diode de 808 nm, l’IPeel laser émet des ondes de différentes longueurs et couleurs permettant d’éliminer les poils gênants et empêche la repousse de façon définitives et efficacement sur tous types de peau. Chaque flash projeté est calculé avec des paramètres autoprogrammée selon la zone à traiter et du phototype de peau ce qui rend le traitement totalement sécurisé. Aussi, grâce à sa haute vitesse de répétition de 10 HZ et son système de refroidissement de 5° de la pièce à main, l’iPeel laser demeure une solution indolore et se passe dans des conditions agréables dont les patients comparent à un massage aux pierres chaudes.