Epilation laser sans aucune douleur : Informations générales

Nos centres laser partout en France vous présentent les meilleures technologies d’épilation laser (Soprano, iPeel, MacPeel) pour vous faire bénéficier d’une épilation durable, voir même définitive et surtout totalement indolore.

L’épilation laser indolore : aucune crème anesthésiante n’est utilisée, vous aurez une petite sensation de chaleur lors du traitement. Mais cela ne fait pas mal, vous pouvez entamer les séances en toute tranquillité.

L’épilation laser sécurisée : dans l’épilation par la lumière pulsée on utilise les lasers au marquage CE, ce type de laser assure une sécurité maximale. Même si les ondes lumineuses utilisées en traitement sont longues. Mais elles n’endommagent pas la peau et ne laissent aucune inflammation.

L’épilation laser permanente : après trois séances de traitement vous allez remarquer la diminution des poils indésirables dans les zones traitées, selon la densité des poils et le type de peau, le praticien peut vous rajouter quelques séances pour avoir une épilation permanente. Même si ce type d’épilation détruit les racines des poils, il y aura quelques bulbes qui se reformeront avec le temps. Alors pour garder cet avantage, il est préférable de faire entre 2 à 3 séances d’épilation laser par an.

L’épilation laser sans effets indésirables : au contraire des autres méthodes, l’épilation nouvelle génération n’endommage pas la peau et ne laisse aucune trace ni inflammation.

Les contres indications de l’épilation laser : lors de la consultation initiale le médecin vérifie si vous prenez un médicament contre le traitement laser. Si non, les femmes enceintes sont interdites d’entamer ce type de traitement.

Epilation laser sans douleur