Épilation lumière pulsée 

La lumière est absorbé par les follicules pileux, qui sont en dessous de la surface de la peau et qui sont en phase de croissance.
Elle chauffe le poil et le follicule sans endommager les tissus environnants. Toutefois, le potentiel de croissance du poil dans le follicule est détruit. C’est pour cela que l’épilation lumière pulsée est la meilleure méthode pour une épilation permanente.

Qu’est-ce qui se passe lors du traitement par lumière pulsée?

Il faut d’abord couper le poil au-dessus de la peau. Vous êtes encouragés à porter des lunettes noires pour protéger vos yeux de la lumière. Un gel de refroidissement est appliqué sur la zone à traiter, le système est placé sur votre peau et des impulsions de lumière commencent à attaquer votre croissance des poils indésirables.
Beaucoup de cheveux tombent immédiatement et restent dans le gel. Le reste des cheveux dans les zones traitées tombent au cours des deux prochaines semaines.

Comment ressentez-vous le traitement d’épilation lumière pulsée?

Chaque impulsion de lumière se sent comme un léger petit coup, semblable à un élastique claquant. Une anesthésie locale n’est pas nécessaire et la plupart des patients ont toléré le traitement sans aucun problème.

Tous les poils peuvent être traitées?

La conception unique d’épilation lumière pulsée propose un traitement sur mesure en fonction de votre couleur de cheveux, la structure et la constitution. Cependant, presque tous les poils, même légèrement pigmentée peut être traitée efficacement.

L’épilation lumière pulsée adapté à tous les types de peau?

C’est la première photo – Système d’épilation, dont l’efficacité a été prouvée pour tous les types de peaux, même quand il fait sombre, ou la peau asiatique du sud.

Quels résultats puis-je attendre?

L’épilation lumière pulsée a prouvé que la réduction permanente de poils pour la plupart des types de peau qui peut être faite avec chaque traitement. Le nombre de traitements requis dépend de plusieurs facteurs tels que votre type de peau et la couleur de vos poils. Un programme de traitement approprié est conçu pour vous, selon vos besoins. En général, il faut compter entre 4 à 6 séances de traitement.

épilation lumière pulsée