Mac Peel est la dernière génération de l’épilation laser, elle se base sur la lumière pulsée et le système « permanent pulse » ce qui rend le traitement très efficace et indolore. Mac Peel assure Un balayage en continu sur la zone à traiter (10 pulses/sec), provoquant une chaleur dans le derme, qui altère du follicule pileux et empêche la repousse des poils sans endommager les tissus.

La photo thermolyse est le principe du Mac Peel, une lumière intense absorbée par la peau et transformer en chaleur puis transférer jusqu’aux racines des poils. Après elle détruit sa cible sans ravager les autres éléments ni le tissu cutané, c’est le principe de l’épilation laser en général. Mais avec Mac Peel, la technique est pratiquement indolore avec des résultats équivalents au laser des cliniques médicales.

Unique au monde, Mac Peel est la seule technique capable de libérer trois flaches par seconde, alors que les meilleures machines libèrent qu’une seule flache, sinon les machines ordinaires libèrent une flache toutes les quatre secondes. Cela confirme la performance et la haute capacité de Mac Peel. Surtout avec les résultats incroyables dés la première séance.

Mac Pell est une vraie innovation dans la médecine esthétique qui donne une autre notion de l’épilation laser, on parle plus des méthodes traditionnelles qui prennent beaucoup de temps ou qui garde plus au moins un aspect douloureux. Mac Peel est la dernière génération d’épilation complète avec un système lumière en mouvement qui élimine le problème fréquent des zones sautées ou manquées et qui permet d’obtenir une épilation définitive.

Épilation MacPeel
Taggé sur :