Épilation pour les hommes

Que dois-je prendre en considération avant l’épilation chez les hommes?

Pas de bain de soleil ni même les crèmes de bronzage, la peau bronzée peut réagir avec des effets secondaires tels que des brûlures.
Lors de la première visite chez le médecin, il va vous prendre des photos des zones de la peau à traitées. Donc s’il vous plaît venez fraîchement rasé (la veille ou le jour même). Mais avant de commencer l’épilation au laser, il faut ne pas s’épiler ni mettre des crèmes d’épilation pendant au moins un mois.

Après le traitement d’épilation chez les hommes, généralement il y a un léger gonflement de la peau plus un rougissement visible. Par conséquent, il est logique de poursuivre la thérapie de refroidissement, le jour du traitement à domicile.

Quels sont les risques possibles de l’épilation au laser?

Aucune procédure est sans risque. Même si les traitements au laser ont une probabilité des risques et des complications très faible, comme les rougeur et gonflement, des cloques, pigmentation, une inflammation des zones traitées.

Quel résultat peut on attendre avec l’épilation chez les hommes?

Réduire la croissance des poils.

On peut pas annoncer que l’épilation chez les hommes enlève les poils pour toujours. C’est au fil du temps, les poils ne peuvent plus croître car leurs racines sont détruites.
Le patient doit être conscient que dans le poil blonds, gris clair ou blanc, la lumière laser n’est pas très efficace comme les poils foncés.

Mais en tous les cas l’épilation chez les hommes reste plus avantageuse que les autres méthodes traditionnelles, au moins on est sur du résultat et aussi le patient évite toutes les douleurs et les inflammations des autres méthodes.

Épilation pour les hommes