Informations générales sur l’épilation définitive.
La croissance des poils indésirables ou excessive peut être un gros problème pour beaucoup de femmes et d’hommes, et peut conduire à un stress psychologique. Au moins s’ils veulent correspondre en apparence à l’attente du public, ou soumettre une plainte à eux-même.

L’épilation par le rasage ne donne pas une satisfaction car elle doit être répétée, parfois quotidiennement. Ce qui rend cette méthode routinière surtout qu’on a pas toujours le temps. Outre, les fréquentes inflammations des zones sensibles ou les poils incarnés avec des cicatrices.
L’épilation à la cire a un succès plus développer, au moins les poils prennent plus de temps pour apparaitre. Mais c’est une méthode douloureuse qui prend beaucoup de temps et la fin on se retrouve avec les même complication du rasage.

Ces deux méthodes sont les plus connues. Mais elles donnent, ni satisfaction personnelle, ni même une épilation définitive.

La nouvelle technologie pour une épilation définitive :

La technologie de la lampe flash IPL est maintenant une solution à long terme non-invasive douce, disponible et qui permet d’éliminer les poils indésirables de façon permanente.

L’épilation définitive est réalisée avec des impulsions IPL-intensité de la lumière, qui se traduit par un chauffage sélectif de la tige capillaire, et donc la destruction de la racine du poil. Le tissu environnant est chauffé d’une manière négligeable. Les méthodes précédentes d’épilation ont été douloureuses, avec des effets secondaires désagréables et un succès durable très rare.

Il y a plusieurs critères à respecter, exemple : le type de peau, couleur des cheveux (noir, brun, blond ou rouge), la localisation et la densité des cheveux enlevés.
Cheveux blancs et la lèvre supérieure (le duvet) ne peuvent pas être supprimés car ils n’ont pas les pigments de mélanine, qui pourraient absorber les rayonnements.

Informations générales sur l’épilation définitive.