MacPeel est la dernière avancée de la médecine esthétique dans l’épilation laser, le traitement est indolore et les résultats sont définitifs. Ces deux critères encouragent les clients de plus en plus à l’appliquer.

Le traitement MacPeel : déroulement de la séance

Avant de commencer les séances il ne faut pas épiler les zones à traiter, mais les raser 2 jours avant le traitement MacPeel, pour que les racines des poils reçoivent le maximum d’énergie.

Le praticien applique un gel sur la peau et donne au patient des lunettes protectrices, pour ce protéger de la lumière intense lors du traitement MacPeel.

L’appareil à main utilisée par MacPeel peut traiter les grandes surfaces de la peau dans une durée très rapide. Les séances varient, quelques minutes pour les lèvres et une demi heure pour le dos. L’avantage est que juste après le traitement MacPeel le patient peut rentrer chez lui ou continuer ses activités, il n’y a aucune privation ni interdiction.

Le traitement MacPeel : durée et nombre des séances

Il n’y a pas une durée précise à respecter pour toutes les zones du corps, chaque zone traitée a besoin d’une durée spécifique pour atteindre le résultat optimal. Aussi pour le nombre des séances ça varie par rapport à la zone, mais généralement ce sont trois séances séparées par environ 5 semaines, ensuite trois autres séances séparées de 6 à 7 semaines. Après le patient peut faire un traitement d’entretien les deux années suivantes pour avoir un résultat parfait.

 

Le traitement MacPeel (Epilation laser)
Taggé sur :