L’épilation définitive chez les femmes

Profitez de votre vie sans poils!

Pendant des milliers d’années, les femmes utilisent la pâte de sucre pour l’épilation. L’épilation chez les femmes été très simple en utilisant uniquement des ingrédients naturels, le sucre, l’eau et le citron. Absolument aucun additifs chimiques!

Les anciennes méthode d’épilation chez les femmes :

La méthode de la pâte de sucre est possible pour les jambes, les aisselles, les poils du visage, du maillot ou de la zone pubienne. Mais elle est très douloureuse, prend beaucoup de temps et elle n’est pas permanente.
Le rasoir est une méthode que la plupart des femmes évitent, car il développe la croissance des poils, en plus il faut se raser quotidiennement, ce qui rend la technique très routinière.

Le traitement par épilation laser :

C’est la meilleure technique d’épilation chez les femmes surtout que son but est de réduire la croissance des poils, voir même les enlever définitivement. C’est une technique rapide sans inconvénient, consiste à détruire les racine des poils au profond de la peau, elle ne fait pas mal et ne demande pas un traitement quotidiens.

Après le traitement par epilation laser:

24 heures après le traitement, la patiente ne doit utiliser aucun savons parfumés ou des produits contenant des additifs chimiques sur les zones du corps traitées.

Peau sensible après l’épilation chez les femmes : Des petits points rouges peuvent apparaître sur la surface de la peau traitée. Si cela arrive, ne vous inquiétez pas. Les points disparaissent après un court laps de temps. Il s’agit d’une réaction normale qui survient lorsque le poil est enlevé par la racine, et donc le pore / follicule se creuse rapidement.

L’épilation définitive chez les femmes