L’épilation laser homme est en plein développement, car il y a de plus en plus des hommes qui souhaitent se débarrasser des poils indésirables et qui aiment bien appliquer une technique performante et durable. MacPeel pour l’homme est la bonne solution.

Mis à part que MacPeel est la première technique totalement indolore sur le marché, cette avancée permet d’avoir une épilation définitive dans une durée minimale et sécurisée sous un contrôle médical. Puis ce que les hommes sont le type humain qui applique toujours la raison, MacPeel pour l’homme est le bon choix, car il a tous les critères pour atteindre un résultat optimal sans aucun effet secondaire.

À cause des hormones mâles le nombre de séances du MacPeel pour l’homme n’est pas comme chez les femmes, parfois ils ont besoin de plus de séances surtout au niveau du dos. Même si une zone aura une pilosité identique chez un homme et une femme, le traitement MacPeel pour l’homme va prendre plus de temps et peut être plus de séance pour avoir un résultat satisfaisant. Cela est dû à l’hormone testostérone qui stimule la pousse des poils.

Le tarif de MacPeel pour l’homme varie par rapport à la zone traitée (sa pilosité et sa surface), sinon le traitement n’a pas des effets secondaires et il n’endommage pas les tissus environnants, car l’appareil est muni d’un système refroidissant qui élimine toute sensation de douleur et qui ne laisse pas de trace ou inflammation. Aussi, la technique MacPeel pour l’homme est rapide et efficace, ce qui aboutit à des résultats très satisfaisants : une épilation définitive.

 

MacPeel pour l’homme