Le MacPeel est une technique pratiquement indolore qui permet d’éliminer les poils des zones traitées avec des résultats incroyables.

Le MacPeel se base sur la lumière pulsée, c’est une photo thermolyse complète et sélective de la zone germinale qui élimine tous les poils d’une manière sécurisée et bien contrôlée. Cette sélectivité est accompagnée par un système de refroidissement très performant, ce qui explique que la technique est la première sur le marché, totalement indolore.

La technique est très simple, en lançant de la lumière intense sur la peau, la chaleur se produit au profond et se transmet par la mélanine des poils vers la racine. Normalement, à 70°C le bulbe du poil et la zone germinale se détruisent automatiquement et les poils ne peuvent plus repousser. Mais il ne faut pas oublier la peau environnante, MacPeel la garde sur une température normale pour ne pas l’endommager.

Le traitement MacPeel aboutit à une épilation définitive. Surtout s’il est appliqué dans la phase anagène de croissance du poil, dans cette phase le bulbe contient un maximum de pigmentations (ce qui facilite le transfert de la chaleur) et se trouve collé à la zone germinale, la cible réelle du traitement.

Les avantages de MacPeel :

-rapidité : c’est la technique la plus rapide du marché.
-le moins douloureux des lasers d’épilation.
-traitement de tous les types de poils même les incarnés et tous les types de peaux, jusqu’au phototype 6.
-un effet très performant qui permet de faire moins de séances.
-des prix compatibles par rapport aux autres techniques.

 

MacPeel
Taggé sur :